Cours de Droit des Affaires pour les étudiants en M1 à l'université de NANTERRE PARIS X

bonjour à toi, visiteur, soit le bienvenue sur mon blog. si tu es là c'est sûrement parce que tu es avide de connaissance. moi pour te donner un coup de main , j'ai mis mes cours de l'année 2010-2011, sur ce blog. puissent ils t'être d'une grande utilité.
Moi je suis étudiant à l'université paris x de Nanterre, alors si tu es de là, alors ces cours pourront t'intéresser.

je te souhaite toute la chance qu'il te faut et travaille, car seul le travail paye.
l'entre-aide est la solution aux maux du monde moderne. fait comme moi visiteur, tend ta main, donne ton épaule, ouvre ton cœur, tend l'oreille, à l'autre qui souffre dans le noir. Pour que le monde change, pour que demain soit meilleur, soyons plus ouverts aux autres.
profite de la vie, et cherche ta joie dans le sourire, car le rire est le plus efficace moyen pour lutter contre la morosité de la vie.toute chose est beau, point de laideur, si tu ouvre les yeux, tu trouvera la paix de l'âme.
enfin, pour ne pas te saouler avec mes mots, je te donne une ultime recommandation: soit toi même et non celui que l'on voudrait que tu soit.


les cours sont désormais complets et il y a des cours de 2011.  si vous souhaitez avoir ces cours en pdf ou en format words envoyez moi un message et je me ferais un plaisir de vous les envoyer. allez bon courage les gars.

 ndourraphael@yahoo.fr

Commentaires

  1. merci c'est gentil de partager les cours , je peux faire partager des cours de M1 et licence aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta part. je serais ravi d'avoir vos cours. Envoyer les moi et je les mettrais sur le blogg.

      Supprimer
    2. bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer aussi les cours de 2013, merci

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Aurais-tu un cours de droit du commerce international par hasard ? Je suis en train de ficher le droit communautaire de la concurrence, je peux te l'envoyer dès que j'ai fini si ça t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,j'aimerais savoir comment le programme en master 1 est composé.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car beaucoup de gens ont besoin d'une aide au prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DROIT INTERNATIONAL PRIVE.+ TD

DROIT FISCAL DES AFFAIRES

DROIT DES MARCHES FINANCIERS